Blazeclan Europe et Trend Micro s’allient pour renforcer la sécurité du cloud

Blazeclan, partenaire Consulting Premier d’Amazon Web Services (AWS), annonce rejoindre le Trend Micro Partner Program for Cloud Service Providers (CSP).

Ce programme permet une tarification à l’usage de la solution Deep Security, intégrée à l’offre cloud de Blazeclan. Les services de Blazeclan incluent la définition de stratégie et recommandations des meilleures pratiques pour aborder le cloud, les migrations et services administrés, les solutions d’entrepôts de données, de Big Data et d’IoT, ainsi que le développement de produits natifs dans le cloud. Avec une compétence spécifique en Big Data et la solution SaaS cloudlytics, Blazeclan offre aux clients d’AWS une solution pour mieux administrer, contrôler, et analyser le comportement des utilisateurs dans leurs environnements cloud.

Trend Micro permet aux partenaires CSP d’adresser les besoins de sécurité et de conformité essentiels pour leurs clients adoptant le cloud, tout en élargissant leurs possibilités de développement.1 Le programme se concentre exclusivement sur la solution Deep Security de Trend Micro, qui renforce la sécurité des cloud publics et ainsi le modèle de sécurité partagée qui leur est propre.

Top