You are here
Accueil > Actualités > Monde > Mirantis et QCT proposent un pack clé en main

Mirantis et QCT proposent un pack clé en main

Les deux acteurs s’associent pour permettre aux entreprises de lancer plus facilement des cloud publics et privés avec Openstack.

Mirantis, pure player Openstack, et QCT (Quanta Cloud Technology), s’associent pour proposer un pack clé en main : les solutions en rack Mirantis Unlocked Appliances basées sur la distribution Mirantis Openstack. Cela signifie que les clients auront la possibilité d’acheter directement l’appliance QCT QxStack Mirantis Unlocked pour les applications cloud natives dotées des solutions matérielles et logicielles de QCT et Cumulus Networks.

Solution clé en main, l’appliance est pré-validée et pré-intégrée, conçue pour y développer et y déployer des applications nativement pensées pour les environnements cloud et containerisés à grande échelle. Elle est aussi distribuée et gérée par des partenaires dits « Certified Rack » à l’image de FusionStorm. Avec cette solution, les entreprises seront à même de déployer Openstack dans leurs datacenters en quelques jours.

QCT est pour sa part un fournisseur de matériel de pointe et de systèmes intégrés pour les datacenters orientés cloud. L’entreprise est une filiale de Quanta Computer Inc., classée dans le Fortune Global 500 et qui a affiché 30 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2015. Enfin, elle est aussi un impliquée de longue date dans plusieurs projets open source, à l’instar de l’Open Compute Project ou d’Openstack.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page