Jenkins – Private SaaS Edition certifiée Red Hat Openstack

CloudBees, fournisseur de l’offre entreprise de Jenkins, annonce la certification Red Hat Openstack de son offre CloudBees Jenkins Platform – Private SaaS Edition dans le cadre du programme Red Hat Connect for Technology Partners.

Le programme Red Hat Connect for Technology Partners est ouvert aux entreprises commerciales dont les plugins, le matériel, les logiciels ou les services aident les clients à implémenter des solutions d’infrastructure cloud optimisées par les produits Red Hat basés sur Openstack. Le programme est l’occasion pour ces partenaires d’acquérir l’expertise nécessaire de la technologie Openstack de Red Hat en ayant accès aux versions de Red Hat et au support de développeurs, ainsi qu’aux ressources indispensables pour tester, certifier et publier des solutions utilisant les offres Openstack de Red Hat. L’écosystème Openstack de Red Hat se compose de partenaires indépendants, fournisseurs de matériel, équipementiers, éditeurs de logiciels et intégrateurs système qui ont rejoint le programme pour certifier leurs solutions et lancer leurs propres pratiques Openstack de soutien des déploiements de leurs clients.

CloudBees Jenkins Platform – Private SaaS Edition fournit des fonctions cloud natives ; elle permet aux entreprises de piloter de façon centrale le déploiement continu Jenkins-as-a-Service avec tous les avantages d’une solution cloud : élasticité, évolutivité et résilience par basculement automatique. Avec cette solution, les entreprises peuvent provisionner et déployer Jenkins en quelques minutes sur Red Hat Openstack Platform, pour que les équipes de déploiement de logiciels puissent utiliser Jenkins en libre-service. Les équipes ont instantanément accès aux ressources Jenkins dès qu’elles en ont besoin et sans délai.

Top