You are here
Accueil > Dossiers > ERP dans le cloud 2016 > Pourquoi implémenter un ERP dès la création d’une entreprise est indispensable

Pourquoi implémenter un ERP dès la création d’une entreprise est indispensable

Article initialement paru sur erp-infos.com

Avec la généralisation des logiciels en mode SaaS, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, cherchent aujourd’hui à s’équiper de solutions ERP pour automatiser la gestion de leur activité.

Ce sont principalement les sociétés de services qui ont ouvert la marche, à l’instar d’Elabe, cabinet de conseil et d’études créé en juin 2015 par Bernard Sananes. Un baptême du feu pour l’ancien président de CSA, qui avait déjà occupé des postes à responsabilités dans de grands groupes, mais qui signe avec Elabe sa première création d’entreprise. Pour lui, l’adoption d’un logiciel ERP s’est vite imposée comme une évidence et, après quelques mois d’usage, il ne regrette pas cette décision.

Lire la suite sur erp-infos.com

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page