You are here
Accueil > Actualités > France > Un service de recherche dédié au cloud

Un service de recherche dédié au cloud

La start-up bordelaise Cogniteev lance sa plateforme dédiée à la recherche sur le cloud (ou enterprise search) Docido.

Docido est un service dédié aux entreprises qui fusionne différents services et comptes sur le cloud en une seule interface, afin de permettre une recherche transversale de documents, fichiers média, contacts et messages. Cet outil est destiné aux professionnels qui désirent accéder facilement aux informations dont ils ont besoin quand ils en ont besoin et sauvegarder les données les plus importantes. En connectant à Docido leurs comptes de gestion de projets, les project managers peuvent gérer plus efficacement leur travail d’équipe, améliorer la productivité et gagner du temps grâce à cette interface unifiée.

Les logiciels d’entreprise search sont maintenant dédiés à toutes les tailles d’entreprises, afin que même les petites structures puissent en profiter. La vue d’ensemble sur le tableau de bord présente directement les dernières informations enregistrées afin que les collaborateurs puissent prendre des décisions plus facilement.

Organiser les données d’entreprises devient facile grâce à l’utilisation des « smart filters » et des « smart folders » de l’outil. Les requêtes peuvent ainsi être sauvegardées et les résultats de recherche peuvent être groupés de manière fluide dans l’interface.

Les utilisateurs peuvent intégrer jusqu’à 3 services (comme Gmail, Evernote, Trello, Dropbox, etc.) gratuitement. Au-delà, une période d’essai de 15 jours est offerte. Docido est ensuite facturé 9 € par mois ou 99 € par an.

Cogniteev est un éditeur spécialisé dans le Big Data : la start-up bordelaise a été créée en 2013 par l’entrepreneur François Goube et l’expert Tanguy Moal et se développe à l’aide de deux produits opérant en SaaS. Elle compte aujourd’hui 16 employés et a récemment réalisé une levée de fonds de 650 000 euros avec le groupe VC AquitiGestion et un Angel investisseur.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page