You are here
Accueil > Actualités > Monde > Une nouvelle application qui connecte les services, les systèmes et les workflows

Une nouvelle application qui connecte les services, les systèmes et les workflows

Servicenow, société spécialisée dans la fourniture de services cloud pour les entreprises, vient d’annoncer une nouvelle application capable de connecter les services, les systèmes et les workflows afin de transformer la façon dont les entreprises gèrent leur service clients.

Customer Service Management utilise un processus structuré et à circuit fermé pour diagnostiquer et résoudre la source des problèmes clients. La solution connecte les personnes, les systèmes et les processus et propose une satisfaction clients élevée. Ceci a pour résultat une réduction des volumes d’appels et des coûts, ainsi que des taux de satisfaction clients plus élevés. Pour être plus précis, les entreprises peuvent :

  • Résoudre les problèmes clients rapidement et de manière proactive : connecter les équipes d’assistance clients aux autres services afin de réduire considérablement le temps nécessaire pour identifier et résoudre les problèmes à la source ;
  • Engager les clients quand et comme ils le veulent : un portail de services permet aux entreprises de bénéficier d’une gestion des informations, d’accéder à des connaissances contextuelles et de participer à des séances de questions-réponses sociales. Éliminer les travaux récurrents en automatisant les demandes courantes en un catalogue de services, et aider les clients via n’importe quel média : Web, téléphone, SMS, e-mail, discussion instantanée ou vidéo ;
  • Optimiser l’expérience clients : suivre et visualiser en temps réel l’état opérationnel des produits et des services dans le parc informatique. Les agents ont une visibilité sur des éléments comme les notifications d’interruption de service. Prendre des mesures correctives en fonction d’informations récupérées via des sondages et des analyses. Garder un œil sur les contrats et les droits complexes des clients afin qu’ils reçoivent tous un niveau de service adapté.
La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page