You are here
Accueil > Actualités > France > Cegid lance Y2 Secteur Public

Cegid lance Y2 Secteur Public

Des solutions dans le cloud pour la dématérialisation RH, les finances et les applications citoyens, dédiées aux collectivités locales.

À l’occasion du salon des maires et des collectivités locales, Cegid a lancé sa nouvelle solution de gestion dédiée au secteur public, Yourcegid Secteur Public Y2. Celle-ci intègre les différentes problématiques métiers du secteur public et s’adapte à l’ensemble des activités des villes et des établissements publics de coopérations intercommunales. Parmi les innovations majeures de cette solution, une interopérabilité totale avec tous types d’environnements, une dimension multi-devices, la dématérialisation systématique de tout document et un référentiel règlementaire exhaustif et constamment mis à jour.

Certifiée ISO 9001, la solution se décline en deux modules complémentaires, Yourcegid Secteur Public Finances Y2 pour la gestion des flux financiers et de la comptabilité et Yourcegid Secteur Public SIRH Y2 pour le pilotage de la fonction ressources humaines.

Développée en mode SaaS, son architecture assure une totale interopérabilité avec les portails de dématérialisation et toutes autres formes d’applications utilisées. La synchronisation avec le portail officiel de dématérialisation de l’État, Chorus Portail Pro 2017, est en cours de traitement pour une mise en œuvre en septembre prochain.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page