You are here
Accueil > Actualités > Monde > Dynatrace intègre le programme AWS Migration Competency

Dynatrace intègre le programme AWS Migration Competency

Dynatrace est l’une des premières entreprises à intégrer le programme de compétences d’Amazon Web Services (AWS) Migration Competency, lancé le 8 juin dernier.

AWS Migration Competency favorise les partenariats avec des sociétés proposant des solutions dédiées ou dotées d’une expertise éprouvée en matière d’accompagnement des entreprises dans leur migration sur le cloud AWS, dans toutes les phases du projet : découverte, planning, migration et exploitation.

Dynatrace fournit notamment un monitoring de la performance tout-en-un, qui s’adapte à tous les clusters d’Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), Amazon EC2 Container Service et AWS Elastic Beanstalk, mais aussi un monitoring full stack doté d’une intelligence artificielle. La société propose également une aide au dimensionnement et au capacity planning, grâce à la visualisation en temps réel des environnements avec le modèle de dépendances Smartscape et une vision complète pour optimiser l’utilisation des services AWS comme les instances Amazon EC2 et les fonctions Lambda AWS.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page