You are here
Accueil > Dossiers > Finance > Eurécia a le vent en poupe

Eurécia a le vent en poupe

Avec 46 % de croissance en 2016, l’éditeur spécialiste des processus RH passe la barre des 2 millions d’euros de chiffre d’affaires pour son dernier exercice.

Eurécia affiche sa très bonne santé financière et confirme l’adhésion des entreprises au modèle 100 % SaaS qu’il propose. Pour porter cette croissance, ininterrompue depuis sa création, Eurécia vient d’étoffer son offre d’un tout nouveau module de gestion des talents pour proposer le premier SIRH dédié aux PME. Cette évolution logique dans la stratégie de développement de l’éditeur a joué un rôle central dans la croissance du chiffre d’affaires.

Sur les douze derniers mois, Eurécia a signé près de 200 nouveaux contrats avec des entreprises de tailles et de secteurs d’activité très variés et à forte notoriété, comme Essilor, Euromaster Roumanie, l’INSEP, l’UNICEF, HERMES, Carrefour SI, La Compagnie du lit, Bushnell, Montpellier Handball.

Pascal Gremiaux, fondateur d’Eurécia, commente : « en moins de 10 ans, nous avons démontré notre capacité à nous imposer durablement comme leader sur notre marché. […] En s’appuyant sur notre offre, les organisations peuvent fluidifier leur mode de gestion, simplifier le traitement de leurs opérations et accéder à une solution d’ores et déjà utilisée par plus de 700 entreprises ».

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page