Red Hat et Veritas s’unissent autour de la gestion des application critiques sous Openstack

Les deux sociétés envisagent de travailler à nouveau ensemble pour fournir une qualité de service prédictive pour les applications Openstack et les charges, quelle que soit l’évolution des périmètres.

Red Hat Openstack Platform est une solution IaaS évolutive, qui améliore les performances d’Openstack grâce à des fonctionnalités avancées adaptées aux environnements cloud. Développée à partir de Red Hat Enterprise Linux et de la technologie Openstack de Red Hat, elle est spécialement conçue pour le cloud.

Veritas a choisi Red Hat Openstack Platform pour développer des solutions dédiées à cet environnement et offrir une qualité de service prédictive et répondre aux exigences de gestion des charges de travail critiques en optimisant les dépenses de stockage. Grâce à cette collaboration, Veritas permet d’exécuter des tâches de protection des données via l’intégration du logiciel de sauvegarde, sans impacter les opérations de production ayant lieu au sein des environnements Openstack Platform.

Top