Partenariat entre SQLI et Platform.sh

Ce partenariat stratégique est une combinaison technologique gagnante et va permettre d’adresser de nouveaux marchés.

SQLI et Platform.sh ont signé un partenariat qui permettra notamment à SQLI ainsi qu’à ses clients de bénéficier de cette offre d’hébergement innovante. Le groupe pourra désormais proposer une exploitation encore plus performante et enrichir son offre de services cloud.

Platform.sh est un service qui permet d’héberger et de « déployer en continu » des applications s’appuyant sur plusieurs fournisseurs d’infrastructures (Amazon, Azure, Orange…) donnant aux acteurs de toute taille la même vélocité et la même robustesse que les géants d’Internet. Ce service combine un hébergement cloud à haute disponibilité avec un workflow agile. C’est une Platform-as-a-Service de nouvelle génération, accélérant la création à la volée des environnements de développement, de tests et de production, de manière automatisée.

Ainsi, pour SQLI cette solution est opportune car elle permettra de faciliter, fiabiliser et accélérer le développement d’applications Web. SQLI, spécialiste du e-commerce va ainsi apporter des solutions flexibles et intégrées. Si ce service permet actuellement de déployer des solutions cross plateformes (Drupal, Symfony, Magento, Ruby), Platform.sh bénéficiera de l’expertise de SQLI pour étendre son offre à d’autres technologies.

Top