You are here
Accueil > Actualités > France > Amazon Web Services (AWS) annonce l’ouverture d’une nouvelle région en France

Amazon Web Services (AWS) annonce l’ouverture d’une nouvelle région en France

Cette région sera opérationnelle en 2017 et se situera en région parisienne. Elle portera à quatre le nombre total de régions AWS en Europe, s’ajoutant aux régions de Dublin, de Francfort et de Londres qui ouvrira dans les prochains mois.

Avec ce nouvel investissement, les clients français et européens pourront s’appuyer sur 10 zones de disponibilité pour construire leurs applications et stocker leurs données en Europe. « Le lancement de cette nouvelle région s’inscrit dans la volonté d’AWS de développer sa présence en France depuis les dix dernières années », explique Werner Vogels, CTO d’Amazon.com. Depuis 2006, AWS a en effet lancé trois points de présence en France, deux à Paris et un à Marseille, et a ouvert des bureaux dans l’hexagone employant des gestionnaires de comptes, des architectes solutions, des formateurs, des équipes de business développement et bien d’autres fonctions.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page