You are here
Accueil > Actualités > Monde > Equinix propose un accès direct et privé à vCloud Air

Equinix propose un accès direct et privé à vCloud Air

Equinix propose désormais un accès direct et privé à VMware vCloud Air sur la Platform Equinix sur des marchés importants en Amérique du Nord et en Europe.

En fonction de la localisation, le service sera accessible via Cloud Exchange, la plate-forme d’interconnexion cloud d’Equinix, ou via Direct Connect. Pour les entreprises clientes cherchant à déployer leurs cloud hybrides basés sur VMware, ces connexions dédiées et privées représentent des coûts d’infrastructure réseau réduits et des performances supérieures et plus stables que via Internet.

L’accès direct au sein d’Equinix est une possibilité prometteuse pour les clients cherchant à étendre leurs infrastructures vSphere sur site, et à transférer des charges de travail vers et depuis vCloud Air de façon plus sécurisée et fiable. Cette offre permet également aux clients de consolider plusieurs réseaux isolés au sein d’un seul datacenter IBX Equinix et de se connecter directement au service de VMware. Ils bénéficient ainsi d’une architecture unifiée et entièrement hybride, ainsi que d’une puissante solution de reprise d’activité.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page