You are here
Accueil > Actualités > Monde > 34 % des nouveaux clients IFS choisissent la version cloud

34 % des nouveaux clients IFS choisissent la version cloud

À l’occasion de son événement IFS World Conference 2016 qui s’est tenue à Göteborg (Suède), l’éditeur d’ERP a annoncé le succès de son offre cloud IFS Managed Cloud sur Microsoft Azure.

Lancé en mai 2015 lors de l’édition 2015 d’IFS World Conference à Boston, IFS Managed Cloud sur Microsoft Azure est un cloud sécurisé destiné aux produits IFS. Il permet d’utiliser IFS Applications comme un service entièrement managé, avec un support 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours par an.

Au cours de l’année écoulée, 34 % des nouveaux clients IFS des trois principales régions de l’éditeur (Amériques, Europe de l’Ouest, Scandinavie) ont choisi de déployer IFS Applications 9 dans le cloud. Les clients utilisent IFS Managed Cloud au travers de sept datacenters situés aux États-Unis, en Europe et en Asie.

La Lettre du Cloud
La base de connaissance sur le Cloud --- La Lettre du Cloud est une publication de l’association EuroCloud France. Pour en savoir plus : www.eurocloud.fr. Suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Google+.
https://plus.google.com/106701773467548392168

Articles similaires

Haut de page