You are here
Accueil > Actualités > L’éditeur toulousain Eurécia annonce l’ouverture d’une dizaine de postes

L’éditeur toulousain Eurécia annonce l’ouverture d’une dizaine de postes

Pour affirmer ses ambitions de croissance et poursuivre son développement, Eurécia, éditeur toulousain, spécialisé dans l’édition de solutions de ressources humaines, lance une nouvelle vague de recrutement.

La société qui compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs entend recruter d’ici le début 2017 une dizaine de nouveaux collaborateurs notamment à la R&D, au service commercial et au service clients. Cette annonce s’inscrit dans le contexte de forte croissance que connaît actuellement l’éditeur (+ 46 % de croissance en 2016) et correspond aux exigences d’amélioration continue que s’impose l’éditeur afin de conserver un niveau de qualité de service de premier plan.

Eurécia accorde une attention particulière aux aspirations de ses nouvelles recrues et son organisation agile permet à chacun d’évoluer dans une structure dynamique. Au-delà de leurs compétences métiers, les nouveaux collaborateurs doivent partager les valeurs fondatrices de l’éditeur qui gravitent autour des notions de confiance, d’excellence opérationnelle et de travail en équipe.

En parallèle, Eurécia leur met à disposition un cadre de travail très et leur propose de nombreuses attentions au quotidien comme des massages, des paniers de fruits frais ou encore des animations régulières cultivant la bonne humeur, gravée dans l’ADN de la société.

Quelques exemples de profils recherchés :

  • Ingénieur Qualité Logiciel
  • Ingénieur Java
  • Consultant service clients
  • Technicien support service clients
  • Commerciaux

Pour Pascal Grémiaux PDG d’Eurécia « Nous souhaitons nous entourer de collaborateurs experts dans leur domaine et désireux de s’investir durablement à nos côtés. Cette vision de long terme permet de créer des relations constructives et de bâtir pas à pas un projet commun tout en vivant une expérience professionnelle passionnante. »

Informations et dépôts des candidatures : http://www.eurecia.com/emplois 

Henry-Michel Rozenblum
Délégué Général de EuroCloud France --- Henry-Michel est également le Délégué Général de EuroCloud France, association composée de 210 entreprises du Cloud Computing en France.

Articles similaires

Haut de page