You are here
Accueil > Actualités > Ogust bénéficie d’un prêt de 500 000 euros de Bpifrance

Ogust bénéficie d’un prêt de 500 000 euros de Bpifrance

Ogust, éditeur de logiciels dédiés au secteur des services à la personne, a reçu 500 000 euros de la banque publique d’investissement Bpifrance, interlocuteur et partenaire privilégié des entrepreneurs. La première moitié du prêt innovation a été versée en octobre 2016 et la seconde en février 2017. Ce prêt illustre le soutien dont bénéficie Ogust pour le déploiement d’Ogust SelfService, la première solution e-commerce dédiée aux entreprises de service à la personne.

Lancée en octobre 2016 en France et dans les pays européens francophones, Ogust SelfService permet aux entreprises de services à la personne de toute taille de créer leur propre boutique en ligne qui se greffe facilement et gratuitement sur le site de l’entreprise. Le client de l’entreprise, utilisateur final des services, peut ainsi naviguer sur le site, sélectionner le service de son choix, le réserver et payer en ligne, comme pour n’importe quel achat E-commerce. Il peut également évaluer et noter la prestation. Ogust SelfService est également en cours de déploiement au Canada depuis la fin 2016.

En savoir plus : www.sykio.fr

Henry-Michel Rozenblum
Délégué Général de EuroCloud France --- Henry-Michel est également le Délégué Général de EuroCloud France, association composée de 210 entreprises du Cloud Computing en France.

Articles similaires

Haut de page