You are here
Accueil > Actualités > Moskitos dans le Magic Quadrant du Gartner en tant que « Niche Player » iPaaS

Moskitos dans le Magic Quadrant du Gartner en tant que « Niche Player » iPaaS

Moskitos, éditeur de la plateforme Crosscut, est positionné pour la première fois en tant que « Niche Player » dans le Magic Quadrant (Enterprise Integrated Platform as a Service (iPaaS)* de Gartner, publié le 30 mars 2017.

Dans son rapport, Gartner a identifié les 20 sociétés les plus performantes sur le marché de l’Enterprise Integrated Platform as a Service en analysant l’intégration des portfolios d’applications hybrides et la facilité d’accès à la data à travers ces systèmes.

Le rapport met également en évidence les sujets au coeur des préoccupations des leaders IT :

  • Réduction des temps et des coûts de développement
  • Nécessité d’intégration entre différents points pour créer un SI hybride
  • Capacité à innover

« Nous considérons notre entrée dans le Magic Quadrant comme une confirmation de la pertinence de notre positionnement et des progrès que nous continuons de réaliser au quotidien pour proposer à nos clients une plateforme innovante répondant aux défis d’intégration de data auxquels ils doivent faire face. » explique Bertrand Masson, fondateur et Directeur de la Stratégie.

Télécharger une copie du Magic Quadrant de Gartner

Henry-Michel Rozenblum
Délégué Général de EuroCloud France --- Henry-Michel est également le Délégué Général de EuroCloud France, association composée de 210 entreprises du Cloud Computing en France.

Articles similaires

Haut de page