Yoolink se repositionne et choisit Jamespot pour reprendre ses activités de Réseau Social d’Entreprise

9 ans après avoir été lancée, la société Yoolink choisit de se consacrer exclusivement au développement de la solution de prospection commerciale noCRM.io. L’ensemble des activités de YoolinkPro ainsi que la totalité du parc client seront transférés vers Jamespot, qui aura à charge de migrer les plateformes sur son propre service.

Depuis 2008, YoolinkPro s’était fait une place de choix sur le marché des réseaux sociaux d’entreprise et avait convaincu de la pertinence de sa solution tant des grands groupes français que des associations professionnelles et des PME.

En 2013, fort de son expérience dans le collaboratif l’équipe dirigeante de Yoolink se lança un nouveau défi : révolutionner le logiciel de prospection commerciale et en finir avec les CRMs que les commerciaux rechignent à utiliser. Lancée sous le nom de You Don’t Need a CRM l’application rencontrera immédiatement un vrai succès tant en France qu’à l’international et absorbera rapidement toute l’énergie de l’entreprise.

Sunny Paris, PDG de Yoolink explique, « une solution doit évoluer et ce n’était plus suffisamment le cas pour YoolinkPro. Nous avons décidé d’acter la situation, de nous consacrer pleinement au développement de noCRM.io et de fournir une solution pérenne pour nos clients YoolinkPro. Le choix de Jamespot était pour nous une évidence, c’est une excellente solution, qui évolue en permanence et c’est l’acteur français de référence sur le marché. Nous partageons la même philosophie en terme de plateforme collaborative et nous entretenons d’excellentes relations depuis nos débuts avec l’équipe de Jamespot. Nous avons toute confiance en eux pour garantir à nos clients la reprise totale de leurs données, leur sécurité et l’évolutivité fonctionnelle dont ils ont besoin ».

Dès cette semaine, la solution Jamespot sera présentée conjointement avec Yoolink aux clients pour préparer la migration des milliers d’utilisateurs de la plateforme. Alain Garnier, CEO de Jamespot est enthousiaste, « après avoir repris Human Connect et Sonetin, nous en sommes à notre troisième reprise. Je suis confiant sur le succès de cette opération qui permet à noCRM.io de se concentrer sur sa valeur afin de devenir une nouvelle pépite du logiciel français rayonnant à l’international ».

En savoir plus : www.fr.jamespot.com

Top