Scality reçoit un nouveau financement de 60 M$

Scality, éditeur de solutions logicielles de stockage et de gestion des données en environnement multi-cloud, a annoncé la clôture d’un nouveau tour de financement de 60 millions de dollars destiné à poursuivre l’exécution de sa stratégie d’innovation technologique.

Depuis son dernier tour de table en 2015, Gartner a positionné Scality en tant que leader dans son célèbre Gartner Magic Quadrant. Scality compte aujourd’hui plus de 200 clients. Ce tour de financement inclut la participation de tous les investisseurs actuels, de nombreux membres de l’équipe de Scality et d’un nouvel investisseur, Harbert European Growth Capital.

Le financement a été organisé par Silverpeak, une banque d’investissement indépendante basée en Europe et axée sur le secteur de la technologie. Ce tour de table porte à 152 millions de dollars le financement total de l’entreprise à ce jour. Scality utilisera le nouvel apport en capital pour accélérer son investissement dans l’ingénierie afin de simplifier la transformation informatique pour les entreprises qui créent de la valeur à partir de la donnée.

Top