LinkedIn lance une plateforme multi-applications

LinkedIn lance une plateforme multi-applications pour faciliter la vie des professionnels

Cette plateforme regroupe des applications proposées par Amazon, Box.net, Google, Huddle, SlideShare, SixApart, Tripit et WordPress.

LinkedIn, le plus grand réseau professionnel au niveau mondial, annonce le lancement d’applications développées par des partenaires tels qu’Amazon, Box.net, Google, Huddle, SlideShare, SixApart, Tripit et WordPress.

La plateforme LinkedIn InApps (Intelligent Applications) a été conçue pour permettre aux entreprises de développer des applications destinées aux plus de 30 millions de professionnels du réseau. Grâce à ce système, il est désormais possible de partager ses dernières lectures, ses documents de travail et ses présentations sur LinkedIn ; on peut également suivre les déplacements professionnels de ses contacts, connaître le buzz de son entreprise sur Twitter ou encore accéder à des espaces de travail en ligne sécurisés.

Top