Salesforce en Inde, UCB choisit Taleo

Salesforce en Inde

L’intérêt déclaré de nombreuses sociétés indiennes pour le cloud computing a incité Salesforce à proposer ses services en Inde. Pour contourner le tristement célèbre problème indien de limitation de la bande passante, Salesforce utilise un « PDA off line » qui synchronise quand la connexion est ouverte.

Par ailleurs, le Wang Fu Jing Department Store, grand détaillant chinois, teste certains services clés du projet Yun, nom de code de la nouvelle plateforme cloud computing d’IBM, capable d’allouer automatiquement stockage, serveur et ressources réseau à ses clients.
UCB choisit Taleo

Suite aux rachats de la biotech britannique CellTech en 2004 et de l’entreprise allemande Schwarz Pharm en septembre 2006, l’entreprise biopharmaceutique UCB (36ème groupe Pharmaceutique mondial, 12 000 salariés répartis dans 40 pays, 3,6 milliards d’euros de CA en 2007) décide de mettre en place une solution capable de fédérer l’ensemble des équipes RH dispersées dans le monde et choisit Taleo Enterprise Edition pour homogénéiser ses pratiques de recrutement et harmonise sa politique de mobilité interne avec la solution Taleo Enterprise Edition.

Top