Adobe annonce la disponibilité de LiveCycle Developer Express sur la plate-forme Amazon Web Services

Cette nouvelle solution de « cloud computing » pour les développeurs accélère la création et les tests des applications métier.Adobe Systems Incorporated annonce la disponibilité d’Adobe® LiveCycle® ES Developer Express, version complète d’Adobe LiveCycle ES hébergée par l’infrastructure AWS (Amazon Web Services) en mode cloud computing.

Adobe LiveCycle ES est une solution serveur qui allie collecte de données, sécurisation des informations, production de documents, gestion de processus et services de contenu.

Avec les technologies Amazon EC2 (Amazon Elastic Compute Cloud) et Amazon S3 (Amazon Simple Storage Service), Adobe offre aux développeurs de solutions d’entreprise un environnement de développement virtuel autonome pour l’essai, le développement et le test d’applications Adobe LiveCycle ES. Cette solution permet d’exploiter Adobe LiveCycle ES sans avoir besoin de l’installer et de le configurer.

Grâce à Adobe LiveCycle ES Developer Express, les applications Adobe LiveCycle ES sont pré-configurées pour s’exécuter comme instances de serveur sur la plate-forme Amazon EC2. Les développeurs pouvant démarrer très rapidement les phases de test et de modification de leurs applications.

Ils ont également la possibilité de sécuriser efficacement ces dernières sans avoir à investir dans un environnement de développement ou un laboratoire de tests.

Adobe LiveCycle ES Developer Express est dès à présent disponible pour tous les membres du Programme Développeurs de solutions d’entreprise Adobe.

Top