Kyriba, fournisseur des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie, gestion de la liquidité, communication bancaire, paiements, netting intragroupes et rapprochement comptable, a annoncé avoir doublé son chiffre d’affaires en 2008 avec l’acquisition de 90 nouveaux clients et a terminé l’année avec plus de 200 clients.
Pour répondre à la demande croissante du marché pour sa solution, Kyriba a ouvert deux nouveaux bureaux en 2008; un à New York et un autre à Hong-Kong. Pour soutenir la croissance de sa base clients, Kyriba a recruté plus de 20 personnes au cours de l’année.
“2008 a encore été une année importante pour Kyriba et nous allons continuer à investir en 2009 dans nos équipes et notre solution pour rester en adéquation avec les demandes du marché et les besoins de nos clients » déclare Jean-Luc Robert, CEO de Kyriba. «Une bonne visibilité, le contrôle du cash et la gestion de la liquidité sont primordiaux dans l’économie actuelle. Kyriba, de par la qualité de sa solution et de son modèle économique en SaaS, répond pleinement aux attentes du marché en matière de gestion de trésorerie, ce qui explique son succès, même dans un environnement économique difficile».