RunMyProcess est le gagnant des Trophées du SaaS/ASP 2009

Il s’agit de la 3ème édition de ce concours lancé par l’ASP Forum en janvier 2007. L’objectif de ces trophées est de récompenser une entreprise ayant récemment mise sur le marché une solution nouvelle, originale et pratique, outil de gestion de l’entreprise, en SaaS. Un jury désigné par l’ASP Forum et regroupant à la fois des acteurs du SAAS et des observateurs de ce marché, a pré sélectionné 6 sociétés.

La procédure de vote choisie pour l’édition 2009 est de nature binominale :Le jury a voté de son côté. Son choix a compté pour 50% dans la décision finale. Les professionnels du SaaS, composé des adhérents à l’association ASP Forum et les inscrits aux Etats Généraux du SaaS, ont voté par Internet grâce à la solution de vote sécurisée de STS Group.

Le gagnant est RunMyProcess société 100% SaaS, éditeur des outils de modélisation des processus métiers basés sur le standard BPMN et d’orchestration / exécution des processus.

« Entreprise Facile » 2e, Kyriba 3e place, Qualys la 4e et Evenium/Google 5e place ex-æquo.

« S’il est toujours agréable de recevoir une distinction, certaines ont une saveur particulière. Le trophée du SaaS / ASP forum 2009 fait partie de celles-ci » dit Mathieu Hug, co-fondateur de RunMyProcess. « Tout d’abord par la qualité des entreprises en compétition: pour ne parler que des finalistes, Kyriba, entreprisefacile, Google Entreprise, Evenium, Qualys, sont autant d’entreprises et d’offres SaaS de très grande qualité. Ensuite parce que RunMyProcess est en plein démarrage de sa commercialisation: ce trophée, le premier véritablement important que nous recevons, vient récompenser 2 années de R&D intensive et donne à toute l’équipe un vrai encouragement pour 2009, année difficile mais déjà pleine d’opportunités. Enfin recevoir un trophée de sa propre communauté professionnelle donne forcément une fierté toute particulière. Mais au-delà de tout, c’est une formidable injonction à continuer à innover et à participer à la formidable transformation de toute l’industrie IT que SaaS et cloud computing annoncent. »

voir aussi l’Interview de Mathieu Hug dans La Lettre du SaaS et des ASP du coté des édituers

Top