Yoolink lance YoolinkPro

Yoolink lance YoolinkPro, service de veille collaborative et de gestion des connaissances pour petites et moyennes entreprises en mode SaaS.YoolinkPro, service de veille collaborative et de gestion des connaissances, offre à ses utilisateurs la possibilité de :

– Diffuser simplement des actualités pertinentes au sein de l’entreprise,

– Faciliter la constitution d’une base de connaissance pérenne,

– Capitaliser sur les expertises de ses collaborateurs grâce à différents outils de

communication tels que les micro-blogs ou les commentaires.

YoolinkPro leur permet de sauvegarder et de suggérer des informations en

provenance de l’Internet ou de l’Intranet. A mesure qu’ils enregistrent et partagent du contenu, ils permettent à leurs collaborateurs d’accéder à une veille professionnelle de qualité et peuvent également retrouver des documents particuliers lorsqu’ils en ont besoin.

Destiné aux entreprises et équipes de 5 à 200 personnes, le service cible en particulier les professionnels de l’information (veilleurs, communication d’entreprise ou documentalistes) et les équipes métiers pour qui rester au courant de l’actualité est crucial (SSII, Agence de communication, Agences de RP, Agences marketing, ou équipes métiers au sein de grands groupes).

YoolinkPro propose plusieurs versions allant de 29 euros / mois (pour les entreprises de 10 personnes) à 129 euros / mois sans engagement. Le service ne nécessite aucune installation ni maintenance de la part des utilisateurs.

Yoolink est un réseau social centré autour de l’information qui permet à ses utilisateurs de communiquer, découvrir et partager des contenus en ligne avec leurs amis et collègues.

La version professionnelle de cet outil web 2.0, YoolinkPro, destiné particulièrement aux

PME, a été lancée en novembre 2008.

Essaimage de Weborama, la société Yoolink, fondée et dirigée par Sunny Paris, a été créée en juin 2008 et a levé un demi-million d’euros de fonds.

Top