Oodrive, annonce la version 4.20 d’AdBackup, une nouvelle version de sa solution de télé-sauvegarde.Oodrive l’éditeur de logiciels SaaS, spécialisé dans la sauvegarde et le partage de données en ligne, annonce la version 4.20 d’AdBackup, une nouvelle version de sa solution de télé-sauvegarde.
Les nouveautés fonctionnelles et techniques
– Une compatibilité améliorée avec Windows : la Version 4.20 est disponible sous Windows Serveur 2003, XP et Vista 32 et 64 bits, avec un seul et même exécutable.
– Une meilleure mise en évidence des incidents de sauvegarde sur les rapports automatiques.
– Une vérification approfondie et systématique de tout ou partie des fichiers sauvegardés lors d’une sauvegarde partielle en mode « bloc ».
– La possibilité de restaurer une version antérieure des données en cas de problème de restauration sur les données actuelles : les trois dernières versions sauvegardées sont désormais conservées en permanence.
– Une utilisation toujours plus simple et intuitive, avec le lancement du logiciel par un simple double-clic sur l’icône dans la barre des tâches.
Cette nouvelle version d’AdBackup a également été développée pour satisfaire les exigences des partenaires revendeurs de la solution. Ainsi, la version 4.20 d’AdBackup propose une console d’administration web plus complète pour permettre aux revendeurs d’Oodrive d’assurer un suivi à distance plus performant et en temps réel de leurs comptes clients.