La collaboration étroite entre Oracle et Google va permettre aux clients de construire et déployer des gadgets Oracle sur des sites Google sans le souci de la gestion de l’infrastructure. Grâce à Oracle Gadget Wizard pour Google Apps, les utilisateurs pourront facilement construire des gadgets tirant profit d’Oracle CRM, sans connaissance préalable en programmation.
Ainsi, les applications CRM Siebel de Oracle peuvent maintenant interagir avec le nuage de Google, de manière sécurisée et flexible, à travers Google Secure Data Connector: cette collaboration ouvre la porte à la livraison d’applications SaaS de prochaine génération, n’impactant pas les ressources existantes et incluant un support mulitlocataire pour accéder en toute sécurité aux données.
Siebel CRM Support pour Google Secure Data Connector fournit aux clients et partenaires un choix exhaustif de langage de programmation, des plateformes web ouvertes et une portabilité maximum. Oracle va aider ses clients à intégrer les services ondemand aux investissements onpremise existants.