Sécurisation des flux : Autarcia choisit la technologie Certigna

Autarcia a signé un partenariat avec la société lilloise Dhimyothis et sa technologie Certigna, pour garantir l’authentification de ses clients et la sécurisation des flux générés. Autarcia qui a développé Webinside, un ERP en mode SaaS, lève ainsi un frein majeur dans le domaine des applications en ligne, en s’alliant à la technologie la plus fiable du marché.Webinside, l’outil développé par Autarcia, est la nouvelle génération d’ERP qui offre des outils révolutionnaires de gestion, à la carte, sous forme de services, à l’aide d’un simple navigateur Web. Ce système centralisé permet à l’entreprise de partager une information maîtrisée en temps réel et à travers le monde avec ses clients et ses partenaires.

Le modèle SaaS, choisi par Autarcia, est un modèle économique innovant, porteur d’une vraie révolution des systèmes d’information. Ses atouts ne sont plus à démontrer : facilité d’accès aux applications grâce à un simple navigateur web ; retour sur investissement rapide ; gain de productivité ; mutualisation des avancées technologiques, etc. Ces atouts ne sont rien sans une garantie de sécurisation des flux web . C’est pour cette raison qu’Autarcia choisit aujourd’hui la technologie innovante et la plus fiable du marché, Certigna, conçue et gérée par l’Autorité de Certification française Dhimyotis.

Dhimyotis conçoit des systèmes d’authentification, de chiffrement, de signature électronique et de stockage à valeur probante. Sa solution Certigna (Certigna ID et Certigna SSL) certifiée conforme aux spécifications techniques européennes ETSI, est intégrée dans les systèmes d’exploitation de Microsoft et d’Apple, et prochainement chez Mozilla. Dhimyotis est la première entreprise à avoir obtenu par l’Etat français la norme RGS

Top