La Poste de Singapour choisit la technologie FlyDoc d’Esker

La Poste de Singapour choisit la technologie FlyDoc d’Esker pour le lancement de son service de courrier à la demande « ClickPost »Singapore Post (SingPost) choisit d’utiliser, en marque blanche, la technologie et l’infrastructure FlyDoc d’Esker pour développer son nouveau service d’envoi de courrier à la demande ClickPost. Ce nouveau partenariat, fondé sur le modèle «Software as a Service» (SaaS), vient renforcer la stratégie d’expansion internationale d’Esker sur le marché du courrier à la demande1.

Lancé le 31 juillet, le nouveau service ClickPost de Singapore Post permettra aux utilisateurs d’envoyer leurs courriers (factures, relances, correspondance, recommandés, invitations…), à la demande, directement depuis leur ordinateur ou leurs applications d’entreprise.

Proposé dans un premier temps aux grandes entreprises, ClickPost sera également mis à la disposition des PME puis des particuliers résidents à Singapour. Une fois le succès du service établi sur Singapour, il sera lancé en Malaisie, à Hong Kong et en Chine.

Après la Poste belge, Pitney Bowes Asterion en France et Inforsistem en Espagne, ce nouveau partenariat avec SingPost vient renforcer l’expansion internationale d’Esker sur le marché du courrier à la demande.

Doté de ses propres centres de production de courrier et de fax en France, aux Etats-Unis et en Australie, Esker développe depuis 2 ans des partenariats avec les grands acteurs du marché postal, de l’impression et de la mise sous pli, afin de couvrir l’ensemble des pays industrialisés dans lesquels Esker n’est pas présent. Ces partenaires pourront produire du courrier à la demande dans leurs pays respectifs, tout en commercialisant le service FlyDoc sous leur propre marque et bénéficier de leur notoriété sur leur propre territoire.

Top