NETAPP renforce son offre d’infrastructure Cloud

Data ONTAP 8, ainsi que d’autres technologies et solutions NetApp, permettent aux entreprises de se doter d’une infrastructure puissante pour accéder aux services informatiques à la demande

Pour aider les clients à faire évoluer leurs data centers vers un modèle de services informatiques à la demande (ITaaS), NetApp (NASDAQ : NTAP) a annoncé Data ONTAP 8, accompagné de nouvelles technologies et solutions qui serviront de base aux infrastructures cloud aujourd’hui et demain.

Les entreprises, les intégrateurs ainsi que les fournisseurs de services s’appuient déjà sur la plateforme Data ONTAP pour le déploiement d’infrastructures cloud internes ou externes.

Data ONTAP 8, va proposer de nouvelles fonctionnalités avancées pour les environnements virtualisés et partagés, incluant une mobilité ininterrompue des données, l’évolutivité dynamique dans une architecture scale-out et les agrégats 64 bits pour améliorer les performances.

Data ONTAP 8 offrira également aux clients des capacités de gestion des données améliorées ainsi qu’une intégration plus étroite avec l’orchestration du data center et des systèmes d’administration, permettant ainsi aux différentes couches de stockage, serveur, réseau et application de s’interfacer avec une autre.

Data ONTAP 8 réunit Data ONTAP 7G et Data ONTAP GX sous un seul code de base offrant la possibilité aux clients de mieux tirer profit de l’évolutivité des capacités en fonction de leurs besoins.

Data ONTAP 8 fournit donc aux clients une brique supplémentaire à leur plateforme existante, répondant parfaitement aux nouveaux challenges d’une plateforme de stockage cloud,

Top