Une offre SaaS pour la gestion de prévision de la demande

Teradata et SilkRoute Global annoncent leur offre SaaS pour la gestion de prévision de la demande

Les distributeurs peuvent optimiser les niveaux de stock tout en diminuant les ruptures de stock sans avoir recours à un investissement significatif en capitalTeradata Corporation (NYSE : TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques d’entreprise, annonce que la solution Demand Chain Management (DCM) de Teradata pour la prévision de vente et le réapprovisionnement en demande de produits est désormais disponible sous forme d’offre Software-as-a-Service (SaaS) auprès de son partenaire SilkRoute Global.

SilkRoute Global est un fournisseur mondial de solutions pour la chaîne d’approvisionnement basé à Troy dans le Michigan et dont les bureaux sont répartis au Royaume-Uni et en Inde.

Selon l’accord conclu, les distributeurs élaboreront un contrat avec SilkRoute Global pour déterminer les règles d’utilisation de la solution Teradata DCM fonctionnant sur un entrepôt de données actif d’entreprise Teradata.

Teradata DCM traite de la demande consommateurs au niveau de chaque magasin et utilise les données du point de vente ainsi que d’autres informations pour créer des prévisions de vente pour chaque article, par magasin et par journée.

Ces prévisions servent à gérer l’inventaire sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en se basant sur le chiffre d’affaires prévu sur l’ensemble du réseau des magasins. Ceci diffère de l’ancienne approche de la chaine d’approvisionnement qui pousse les produits sur le marché en se basant sur le stock disponible.

Top