Oodrive dans le classement Deloitte Technology Fast 50,

Le Groupe Oodrive figure dans la dernière édition du classement Deloitte Technology Fast 50, qui reconnaît les 50 plus fortes croissances des entreprises technologiques françaises. Oodrive se plaçe 27ème parmi les 50 premiers éditeurs de France retenus dans ce palmarès de référence des entreprises technologiques françaises en croissance.

Deloitte a sélectionné ces entreprises en fonction du taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq exercices (2004-2008). Figurer à ce palmarès est une belle réussite pour le Groupe Oodrive dont le chiffre d’affaires a augmenté de près de 1 400 % sur cette période grâce à une forte croissance organique et un développement à l’international.

En effet, son choix stratégique pour le mode SaaS et son mode de distribution via un réseau de revendeurs et de partenaires stratégiques, a permis à Oodrive d’étoffer et structurer ses équipes afin d’atteindre un effectif de près de 100 salariés en France, en Belgique et en Espagne. Doté d’un département R&D représentant près de 40% de ses effectifs, le Groupe Oodrive a su s’appuyer sur une offre logicielle toujours plus riche et innovante, pour satisfaire au mieux ses clients et se rapprocher de son objectif de croissance organique pour atteindre les 12 Millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici la fin 2009.

Top