VUPEN Security, le spécialiste français de la gestion des vulnérabilités, annonce la disponibilité de VUPEN WVS (Web Vulnerability Scanner), la première plateforme française en mode SaaS dédiée à l’audit et au scan de vulnérabilités webVUPEN WVS permet aux responsables de la sécurité et aux auditeurs de détecter automatiquement les vulnérabilités affectant leurs sites internet ou intranet et d’obtenir une vision détaillée et continue de la sécurité et de leurs applications web.
S’appuyant sur l’expertise de VUPEN dans le domaine de l’analyse des vulnérabilités, VUPEN WVS est la plateforme d’audit de vulnérabilités web la plus complète du marché en terme de couverture et de fonctionnalités (scans automatisés et entièrement paramétrables, cartographie complète du site, gestion des authentifications par formulaire, cookies, HTTP Basic, NTLM et Digest, support des requêtes POST et GET, détection des vulnérabilités en boite noire et par signatures). Contrairement aux autres solutions du marché, VUPEN WVS détecte non seulement les vulnérabilités de type SQL injection et Cross Site Scripting, mais aussi les traversées de répertoire, les inclusions de fichiers distants et locaux, ou encore l’injection de commandes shell.
« Les attaques ciblant les applications web représentent plus de 60% de la totalité des tentatives d’attaques observées sur internet. Les vulnérabilités web telles que l’injection SQL et le Cross Site Scripting représentent 80% des vulnérabilités découvertes, il était donc nécessaire de proposer aux entreprises et aux administrations une plateforme puissante permettant de détecter les failles de leurs sites web de manière automatisée. » déclare Chaouki Bekrar, directeur général de VUPEN.
Réservée aux entreprises et aux administrations, VUPEN WVS est disponible à partir de 990 euros.
Pour en savoir plus, consultez : www.vupen.com/wvs