Quest Software dévoile ses premières solutions d’administration des systèmes d’information en mode SaaS
Les nouvelles solutions OnDemand de Quest Software complètent Windows Identity Foundation et reposent sur Windows Azure
Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) présente ses premières solutions de gestion des environnements Windows en mode SaaS (Software as a Service).
Conçues pour apporter de la valeur ajoutée aux technologies Microsoft, les solutions Quest OnDemand seront hébergées sur Windows Azure, la toute nouvelle plateforme cloud computing de Microsoft.
Les deux premières solutions SaaS de Quest complètent les outils Windows Identity Foundation (WIF) et Active Directory Federation Services (AFDS) 2.0 de Microsoft, pour aider les services informatiques à gérer les identités et sécuriser les accès au système d’information.
Actuellement disponibles en version bêta, Quest Recovery Manager OnDemand for Active Directory et Quest InTrust OnDemand, les deux premières solutions de la gamme Quest OnDemand, devraient être commercialisées au premier trimestre 2010.
Version SaaS de Quest Recovery Manager for Active Directory, solution de restauration au niveau de l’objet et de sauvegarde du service d’annuaire Active Directory de Microsoft, Quest Recovery Manager OnDemand for Active Directory est conçue pour programmer et gérer les sauvegardes sans intervention manuelle. Elle permet de restaurer rapidement et de manière granulaire les données de l’Active Directory.