CDC Software: les acquisitions s’enchaînent.

CDC Software Corporation, un fournisseur d’applications et de services logiciels pour les entreprises, a annoncé la finalisation de deux nouvelles acquisitions:

Truition Inc., un fournisseur leader de plateforme e-commerce à la demande, pour les revendeurs et les fabricants qui vendent sous leur propre marque.

– et gomembers, un fournisseur leader de SaaS et de solutions on-premise pour les Organisations à but non lucratif et les Organisations non gouvernementales (ONG). Fondé en 1996, gomemebers compte plus de 150 clients et 1500 utilisateurs, dont des syndicats professionnels, des organisations médicales, des hôpitaux, des universités … Ses solutions permettent d’automatiser les services pour les membres, les communications et la collaboration entre membres, l’ERP, la CRM, la gestion financière et des des transactions et l’e-commerce, le tout depuis une seule plateforme.

Ces deux acquisitions sont au coeur de la stratégie de déploiement de CDC Software, qui vise à capitaliser sur le marché croissant du on-demand. Les produits provenant de ces acquisitions vont compléter les solutions on-premise de CDC et permettre de proposer des solutions verticales pour les organisations à but non lucratif et les ONG, les détaillants, les services financiers, l’électronique grand public, le prêt à porter et les biens de grande consommation … CDC souhaite offrir différentes options de déploiement pour ses solutions: en mode on-demand, on-premise ou hybride, selon les contraintes business de ses clients.

Le trimestre précédent, CDC avait racheté MKD Solutions, un fournisseur leader de solution de gestion de la supply chain, vendue sous la marque Categoric. Le mois dernier, l’acquisition d’Activplant, un fournisseur de solution de gestion des processus de fabrication, visait à solidifier le leadership de CDC Factory sur le marché des MOM ou Manufacturing Operations Management.

Top