Esker, un des leaders mondiaux de la dématérialisation des échanges de documents, annonce la signature d’un contrat de 350 000 $ pour le déploiement de sa solution Esker DeliveryWare chez un des principaux fournisseurs de solutions technologiques du marché australien*. Dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité (méthode Kaizen), l’entreprise souhaitait optimiser ses processus documentaires et éliminer les pertes de temps au sein du cycle procure-to-pay**. La gestion des documents imposait notamment un workflow complexe impliquant à la fois la Direction Centrale des Achats ainsi qu’une multitude d’agences et de centres de profits.
La société a donc choisi de mettre en oeuvre la solution Esker DeliveryWare pour améliorer sa productivité en réduisant le temps nécessaire à la création, au traitement, à la validation et à l’approbation des commandes d’achats au sein des agences locales et du siège national.
La solution d’Esker permettra d’automatiser le traitement des commandes d’achats et des factures fournisseurs
Un workflow de validation automatique garantira une communication plus efficace entre les différents services de l’entreprise grâce à des délégations de pouvoir précises. Parmi les autres bénéfices attendus de ce projet d’automatisation figurent également l’amélioration des processus de suivi et de contrôle, la réduction des coûts et une plus grande visibilité sur le traitement des commandes d’achats, des factures et des dépenses. La solution Esker DeliveryWare permettra, en outre, d’éviter la perte de documents et d’augmenter la productivité des équipes grâce à l’archivage électronique et à l’absence de double saisie des données, tout en garantissant le respect des réglementations en vigueur telles que la loi Sarbanes-Oxley.
* Compte tenu d’un accord de confidentialité, Esker n’est pas en mesure de divulguer le nom de l’entreprise signataire de ce contrat.
**de la demande d’achat au règlement de la facture fournisseur