Primobox, éditeur du 1er Hub Documentaires en mode SaaS, vient de recevoir le soutient financier de l’Europe pour le développement de ses applications en ligne offrant aux entreprises des solutions simples et performantes de dématérialisation de leurs flux documentaires (courriers, factures, bulletins de paie).Cette aide publique à l’innovation de 280 000€ récompensant le positionnement avant-gardiste de Primobox sur le marché a été conjointement attribuée par le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional) et la région Aquitaine et s’inscrit dans un vaste programme de R&D représentant un investissement de 630 000 euros pour 2010.
Primobox mène depuis l’origine une démarche intensive de veille technologique et de R&D, qui lui a permis d’acquérir une expertise unique des technologies émergentes dans le domaine des applications de dématérialisation en ligne à destination des entreprises. Cette caractéristique lui a permis, dès sa création, de se positionner comme le partenaire incontournable de nombreux acteurs économiques comme la société Emailvision (leader Européen de l’e-mailing) ou encore la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux.
Grâce à ce soutien, Primobox souhaite intensifier sa politique de R&D. Ainsi, après le lancement réussi de sa solution de dématérialisation des bulletins de paie, qui a déjà conquis plus d’une trentaine d’entreprises en trois mois, Primobox annoncera prochainement le lancement de nouvelles offres en France comme à l’international.