Depuis le 23 novembre 2009, PageOnDemand.com a élargit ses perspectives aux États-Unis avec la création de sa filiale PageOnDemand.com USA, Inc.Accompagné par des consultants seniors experts du publishing catalogue, PageOnDemand.com se félicite d’ouvrir une filiale complètement autonome, en charge du marketing et de la communication aux États-Unis et au Canada.
PageOnDemand.com projette de tenir la position de première plateforme catalogue en mode SaaS avec une activité qui s’équilibrera entre les États-Unis et l’Europe dans les 3 ans.
PageOnDemand.com continue son expansion, depuis son principal marché, la France et vers les autres pays de l’Union, en premier lieu, la Grande-Bretagne, le Benelux, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.
Distribué en Europe par ses partenaires, agences ou plateforme prépresse, le modèle de diffusion reste identique outre-Atlantique.
Conformément aux principes du SaaS, moteur de PageOnDemand.com, les utilisateurs américains pourront ainsi disposer des mêmes services et bénéfices que leurs homologues européens.
Parti d’une page blanche, PageOnDemand.com avait pour ambition de devenir la 1ère plateforme de réalisation de catalogues imprimés et web en cloud-computing.
Pari tenu, puisque PageOnDemand.com est aujourd’hui le seul dépositaire d’une solution de publishing catalogue en mode SaaS.
Cette réussite est confirmée par une croissance soutenue avec plus de 2800 catalogues réalisés en 3 ans. Cette réussite est confirmée par l’adoption de grands distributeurs tels que Carrefour ou Boulanger.