La société californienne, Intacct, leader des applications de comptabilité et de gestion financière en mode cloud pour les entreprises et les CPA (Certified Public Accountants), continue à faire fi de la récession économique en améliorant ses performances déjà incroyables des premiers trimestres 2009 et en accélérant sa croissance: l’acquisition de nouveaux clients a augmenté de 80% au dernier trimestre 2009 après un troisième trimestre déjà réussi.
La souscription d’upgrades a commencé à grimper au dernier trimestre 2009: c’est le signe que la situation économique s’améliore pour les clients d’Intacc: les départements financiers ont ajouté des utilisateurs pour supporter la croissance du nombre d’employés et pour déployer des modules additionnels visant à améliorer la productivité.
Le business d’Intacct a été particulièrement fort dans les trois domaines suivants: le secteur vertical SaaS et cloud computing, auprès des sociétés utilisant déjà Salesforce.com et désireuses d’adopter l’application financière cloud la meilleure de sa catégorie et les sociétés CPA déployant Intacct Accountant Edition pour un usage collaboratif avec leurs clients. Le trimestre a également été marqué par une augmentation significative du nombre d’entreprises abandonnant Intuit, Microsoft ou Sage pour passer à Intacct ainsi que par des duels victorieux face à son concurrent NetSuite. Plus de 3000 sociétés font maintenant appel aux services d’Intacct.
"Intacct a vraiment réussi son année 2009: une alliance fabuleuse avec l’AICPA, une innovation produit rapide, des niveaux de satisfaction client records et un dernier trimestre incroyable” a indiqué Robert Reid, PDG d’Intacct. “et 2010 se présente encore mieux !».