Toshiba accroît la productivité de ses ventes avec @InformaticaCorp

Les utilisateurs non-techniciens peuvent désormais déployer des processus de vente en quelques heures au lieu de plusieurs semainesInformatica Corporation le leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d’intégration de données, a annoncé que Toshiba America Business Solutions (TABS) a adopté Informatica Cloud Services comme standard.

Informatica Cloud permet aux utilisateurs métiers sans expertise technique de créer des vues partagées et actualisées des informations critiques du service après-vente et de leasing sur Salesforce CRM et de multiples systèmes déployés sur site.

Bénéfices

Informatica a permis à TABS de réaliser en une journée ce qui aurait demandé 160

heures de travail avec une solution d’intégration de données basée sur une appliance

locale, et une semaine supplémentaire de formation.

L’organisation et l’équipe de vente ont gagné en réactivité et en proactivité grâce au

déploiement rapide d’un service d’intégration de données basé dans le cloud.
Résultats en termes d’économies : TABS bénéfice d’un modèle de facturation « à

l’utilisation » très souple, pour une solution ne demandant ni matériel, ni logiciel, ni

développeurs informatiques dédiés.

Résultats en termes d’efficacité commerciale : la solution élimine les multiples processus manuels liés à la vente et au support des produits d’équipement de bureau de Toshiba, tout en fournissant en temps voulu des vues détaillées des ventes et des informations actualisées permettant de fidéliser les clients.

Résultats en termes d’agilité : réduction très significative du temps nécessaire pour

déployer des processus de ventes vitaux, notamment pour la gestion des opportunités

de ventes et des comptes clients

« Informatica Cloud Services a radicalement transformé la façon de travailler de Toshiba Business Solutions (TBS). Nos équipes commerciales peuvent offrir un service plus réactif maintenant que les commerciaux disposent d’une vue unique du client », déclare Alfredo Ng-Palacol, Strategic Business Planning Project Manager chez Toshiba. « Nous avons évalué trois solutions alternatives sur des critères de facilité d’utilisation, d’ergonomie de l’interface utilisateur et de facilité d’utilisation par des non-développeurs. Sur chacun de ces critères, Informatica Cloud Services arrivait largement en tête. »

Top