RunMyProcess finaliste du prix Red Herring Europe 100

RunMyProcess annonce sa sélection comme finaliste du prix Red Herring Europe 100, une liste prestigieuse qui distingue les plus prometteuses des nouvelles entreprises innovantes dans les secteurs high-tech en Europe.Le jury de Red Herring a effectué sa sélection parmi plusieurs centaines de candidats de toute l’Europe. Les nominés sont évalués sur des critères tant quantitatifs que qualitatifs, comme la performance financière, l’innovation technologique, la qualité du management, l’exécution de la stratégie et leur place au sein de leur propre industrie.

"Cette année a été particulièrement difficile," selon Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring. "Malgré la situation économique mondiale, de nombreuses entreprises ayant des produits réellement formidables et innovants ont été candidates: nous avons eu beaucoup de mal à effectuer la sélection des finalistes. RunMyProcess a une offre originale et très prometteuse, et à ce titre méritait vraiment de faire partie des Finalistes. Maintenant il nous reste la lourde et difficile tâche de sélectionner les 100 vainqueurs du prix Red Herring Europe. Mais nous savons que parmi la sélection de cette année se trouveront plusieurs des plus formidables entreprises des prochaines années."

Les finalistes de l’édition 2010 du prix Red Herring 100 Europe sont sélectionnées d’après des critères évaluant leur innovation technologique, la qualité du management, la taille de leur marché, leurs réussites commerciales et leur santé financière. Au cours des mois qui ont précédé l’annonce des finalistes, des centaines d’entreprises candidates ont été analysées, dans une grande variété de secteurs high tech, tels que télécommunications, sécurité, web 2.0, logiciel, matériels informatique, biotechnologies et "clean tech".

Les 100 vainqueurs seront annoncés lors de la conférence, le 27 mai.

Top