easiware lance une offre CRM en mode hébergée spécifique au monde de la publicitéeasicrm PUB est un logiciel intuitif qui permet aux agences conseil en publicité, d’achat d’espace et régies publicitaires de simplifier, gérer efficacement leurs contacts et leurs ventes.
Pour répondre aux entreprises du secteur de la publicité qui souhaitent s’affranchir d’outils CRM complexes à utiliser et à paramétrer, easiware lance sa solution easicrm PUB. easiware propose un outil convivial et collaboratif, adapté aux problématiques du métier et avec une souplesse au niveau du paramétrage des fonctionnalités nécessaires à ce domaine.
easicrm PUB accompagne l’entreprise dans la gestion de l’ensemble de ses ventes, de la création des ordres d’insertions (propositions commerciales) jusqu’à la facturation. Avec easicrm PUB, l’entreprise dispose d’un outil performant pour piloter son activité et développer ses ventes dans ce secteur.
Avec cette solution complète et personnalisée aux besoins et habitudes de travail du client, les agences et régies publicitaires disposent de tous les outils pour lier à leurs contacts des ordres d’insertion, et concevoir rapidement leurs propositions commerciales en fonction du plan média défini ou de leurs catalogues produits (titre du support, région du support, format, etc.). Une base de contacts permet également de répertorier une liste d’intermédiaires avec lesquelles l’entreprise travaille régulièrement. Le module de facturation intégré à la solution offre la possibilité de générer des factures automatiquement et d’en suivre le recouvrement.
easicrm PUB permet d’utiliser les modèles de devis ou de facture existants dans l’entreprise. Pour chaque affaire, l’équipe bénéficie de l’historique des actions menées : ordre d’insertion en cours, tâches programmées, remises pratiquées, date de parution et de bouclage, date de remise des éléments, factures générées, etc.
Fonctionnalité
– Un tableau de bord 2.0 personnel et personnalisable avec les indicateurs clés de l’activité qui permet à l’utilisateur de construire, s’il le souhaite, ses propres tableaux de bord en choisissant ses widgets parmi des rapports, des graphiques, des flux RSS ou encore des abonnements à certaines informations de la solution.
– Des fonctionnalités analytiques automatisées et de reporting en temps réel.
– Une ouverture à des systèmes tiers (logiciels de comptabilité, etc.).
– Une administration autonome de son catalogue produit.
– Gestion et personnalisation des modèles de documents (devis, factures, e-mails)
– Le mode déconnecté qui permet aux commerciaux nomades de travailler même quand ils ne sont pas connectés à Internet.
– Des fonctionnalités de collaboration et de workflow qui permettent de partager de l’information, de dresser des circuits de validation en cas de remise par exemple, etc.