Partenariat HP et Microsoft pour guider les clients dans leur transition vers le Cloud Computing

HP et Microsoft annoncent leur intention de développer une appliance Windows Azure s’appuyant sur l’architecture HP Converged Infrastructure.


Ce partenariat a pour but de simplifier les migrations vers des applications de type Cloud pour les entreprises. Ainsi, HP et Microsoft s’associent pour créer une solution complète intégrant matériel, logiciels et services afin d’aider les grandes entreprises à déployer rapidement et efficacement des applications de type Cloud Computing. L’appliance pourra au choix être installé dans le datacenter du client, ou bien dans un datacenter HP, et accédée à distance par le client.

Cette nouvelle solution aura pour avantage de combiner le meilleur de la plateforme Windows Azure de Microsoft avec l’expertise de HP Enterprise Business pour proposer à leurs clients des environnements de développement innovants et de nouveaux services en ligne, le tout au meilleur coût.

HP et Microsoft annoncent ainsi leur intention de faire fructifier leur partenariat renforcé en janvier dernier en développant les meilleures solutions possibles pour leurs clients.

Top