La ville de Los Angeles espère économiser $5.5 millions grâce à CSC et Google Apps

La ville de Los Angeles se tourne vers le cloud computing et Google Apps pour remplacer son système e-mail actuel. Avec le support de CSC (Computer Science Corporation), la ville espère économiser $5.5 millions sur les cinq prochaines années, soit une réduction de coût de 40% par rapport à la solution actuelle, et réaliser un retour sur investissement de plus de $20 millions. Par ailleurs, les employés de la ville et les administrés vont avoir accès à de nouvelles fonctionnalités.

La combinaison des  Cloud Orchestration Services  de CSC et de Google Apps va donc fournir des capacités de communication et de collaboration à plus de 30 000 employés de la ville ainsi qu’une  protection robuste des données sensibles. Google Apps comprend l’e-mail, le calendrier, les documents et tableurs, les Google Sites, la messagerie instantanée et la vidéo.

Les services d’intégration et les services utilisateurs de CSC incluront le design et l’architecture de la solution, l’intégration aux services de gestion de l’identité de la ville, la migration des données mail courantes et archivées, la mise en place et la formation.

En tirant profit à la fois de l’expertise de CSC en intégration et sécurité et des applications de cloud computing de Google Apps, la ville de Los Angeles espère réduire drastiquement ses coûts opérationnels tout en augmentant sa productivité et en améliorant l’expérience utilisateur.

Enfin, CSC adopte une approche contractuelle innovante: cette combinaison de services CSC et de Google Apps est proposée à un tarif standardisé à toutes les autres agences publiques de Californie.

Top