Scan&Store nouvelle offre SaaS de RICOH en partenariat avec Docapost DPS

A l’occasion du Forum des Acteurs du Numérique (FAN)*, le 15 au 16 septembre au Carrousel du Louvre, RICOH annonce sa présence dans le Cloud en présentant notamment sur son stand (C12/14) sa nouvelle offre de services « Scan&Store » pour l’archivage électronique sécurisé de documents numériques.

En partenariat avec Docapost DPS (filiale de La Poste), RICOH organise une table ronde animée par Pierre Audouin Consultants, sur la thématique de l’optimisation des coûts liés aux documents grâce à la mutualisation des copieurs multifonctions et des services numériques Cloud.

En tant que fournisseurs de services et solutions de capture et d’impression, RICOH s’est associé à Docapost DPS pour concevoir une nouvelle offre, destinée à assurer la sécurité du patrimoine documentaire des PME et grands comptes.

L’objectif : rationaliser plus encore le coût de possession des multifonctions Ricoh par l’adjonction d’un nouveau service – Archivage électronique externalisé – en exploitant les moyens déjà en place dans les organisations.

Ricoh propose déjà depuis plus de deux ans des services de fax externalisés en mode SaaS et plus récemment des services de capture distants de documents à traiter en mode service outsourcé (Traitement de factures et dématérialisation). Aujourd’hui, le nouveau Scan&Store entend confirmer l’orientation de Ricoh dans le Total Document Management pour les entreprises et organisations de toutes tailles.

 

*Le FAN est l’événement incontournable du secteur de l’économie numérique et le salon organisé par l’association professionnelle APROGED  

Top