Levées de fonds 2009

Jolicloud lève 4,2 millions d’euros

L’éditeur de système d’exploitation pour netbook annonce une levée de fonds de 4,2 millions d’euros auprès d’Atomico Ventures et de Mangrove Capital Partner.

WEDIA, éditeur de logiciels de gestion de contenu et de publication cross-média, annonce une levée de fonds de 2,6 millions d’euros. Réalisée auprès de BNP Paribas Private Equity et d’XAnge, partenaire historique de WEDIA, cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer le développement de nouvelles offres commerciales autour du modèle SaaS (Software as a Service) et de poursuivre la croissance externe de WEDIA.
PubliAtis, éditeur indépendant de solutions logicielles légères, de gestion de leur workflow de publication, de diffusion multimodales de contenus, et de gestion collaborative, annonce la clôture avec succès d’une levée de fonds de 1 Million d’euros, auprès des fonds d’investissement IDF Capital, NCI Gestion, Sigma Gestion.
Primobox, société française, spécialiste de la dématérialisation, de la GED et du travail collaboratif en mode SaaS, lève 400 0000 euros auprès du fonds d’investissement Grant&Partners Invest et d’autres investisseurs institutionnels.
Appirio, société californienne, 100% SaaS, fondée en 2006, installée complètement dans le « Cloud », partenaire de Google et salesforce.com, a levé 10 millions de dollars auprès de GGV Capital et 5,6 millions de dollars auprès de Sequoia Capital . Appirio a développé trois des sept produits principaux sur AppExchange,

Eucalyptus Systems, qui supporte une plateforme open source pour les entreprises qui veulent bénéficier du cloud computing sur leur propre infrastructure, a levé 5,5 millions de $ lors du premier round d’une levée de fond, menée par Benchmark Capital. Eucalyptus est né d’un projet de recherche de l’Université de Californie,

Top