RunMyProcess annonce l’entrée à son capital de XAnge Private Equity.

Le tour de table, mené par XAnge avec la participation de Business Angels déjà présents au capital, s’élève à 1,7 M€.
RunMyProcess est à l’origine d’une plateforme innovante “as a service” qui permet aux entreprises de construire et d’exécuter dans le Cloud leurs processus métiers et les applications qui en dépendent.

Forte d’un environnement  graphique particulièrement ergonomique et de plus de 1.200 connecteurs d’intégration avec les logiciels d’entreprises les plus répandus, RunMyProcess permet le déploiement rapide d’applications métiers complexes avec un haut degré de personnalisation. Accessible sur Internet, avec un modèle économique entièrement lié à l’usage, RunMyProcess a été choisie pour son efficacité économique et sa simplicité de mise en oeuvre par plus de 50 entreprises dans le monde (notamment en France, Etats-Unis, Turquie, Singapour et Japon).

Cette levée de fonds a pour objectif de permettre à RunMyProcess de s’établir comme une plate-forme  incontournable du Cloud pour les entreprises, à travers deux axes :

– poursuivre l’accélération du développement du réseau de partenaires internationaux, intégrateurs Cloud et consultants spécialisés,

renforcer la R&D sur la plate-forme notamment pour servir des clients globaux, mais aussi pour des innovations importantes en termes de distribution et de partage d’applications ou de processus.

Avec ses déclinaisons en offres SaaS (logiciels), PaaS (plates-formes et outils) et IaaS (infrastructures), le Cloud Computing est une transformation majeure de l’informatique des entreprises. Cette transformation apporte l’opportunité de créer en Europe les futurs leaders du logiciel et des plates-formes. RunMyProcess est au cœur de ces évolutions avec une offre simple et universelle.

 

 

 

Top