HP annonce l’acquisition de Stratavia

HP annonce l’acquisition de Stratavia, un éditeur de bases de données et de solutions d’automatisation d’applications basée à Denver. Les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés. 
L’offre Stratavia viendra renforcer la solution HP Cloud Service Automation en simplifiant et en automatisant le déploiement de bases de données, du middleware et de packages applicatifs dans des environnements de type cloud. L’acquisition de Stravaia viendra aussi renforcer le portefeuille HP Software dans le domaine du déploiement, de la configuration et la  gestion des bases de données d’entreprises, du middleware et des packages applicatifs. Ainsi, les entreprises clientes d’HP pourront déployer et gérer plus simplement leurs applications dans des environnements informatiques hétérogènes, sur site et hors site, physiques ou virtuels.

Les clients HP bénéficieront désormais d’une solution d’automatisation complète qui comble l’écart entre les développeurs d’applications et les équipes opérationnelles. Celle solution prendra en compte  tous les aspects du cycle de vie des applications, de la modélisation et la production de l’application, jusqu’à la gestion quotidienne de la solution et de l’infrastructure sous-jacente.

Grâce à l’apport de Stratavia, les clients d’HP pourront optimiser leurs délais de mise sur le marché et bénéficier d’une agilité renforcée pour le déploiement d’applications, grâce à une solution qui relie le processus de développement des applications à celui de leur déploiement. 

Top