L’éditeur SIRH international a réussi non seulement à consolider sa présence sur le marché des fournisseurs de solutions Ressources Humaines dans le monde mais aussi à augmenter son chiffre d’affaires de 6% au premier semestre 2010 par rapport à la même période l’an passé.
Cezanne Software, éditeur SIRH international expert en solutions logicielles de gestion des carrières, des talents et de la rémunération a vu sa croissance se poursuivre et aller au-delà des prévisions budgétaires prévues dans le contexte économique actuel. Cezanne est aujourd’hui l’un des 3 principaux éditeurs de solutions Ressources Humaines en Europe, par son chiffre d’affaires et par son nombre de clients, entreprises moyennes que de grande taille, en majorités internationales
L’engagement de Cezanne Software dans le SaaS depuis plusieurs années (mode ASP depuis 2004) a permis à l’entreprise de réagir rapidement aux évolutions des besoins réels des entreprises en termes de technologie, de flexibilité, de sécurité et de coût.
Cezanne Software est en effet l’un des précurseurs dans le mode de distribution SaaS quand d’autres éditeurs étaient en retrait.
Avec plus de 20 ans d’expérience et une croissance continue et soutenue, Cezanne Software compte aujourd’hui plus de 600 000 utilisateurs, 6 millions de salariés gérés et un effectif de près de 140 salariés.
Concrètement, le groupe a signé 46 nouveaux contrats et 112 projets avec de nouvelles sociétés telles que Ferrovié Dello Stato (SNCF Italienne), Warner Music, Tod’s (Hogan..), CSM, Schweppes… dont 20% en mode SaaS.
La solution a elle aussi été améliorée avec la version 8.1 sortie fin juin 2010. Signalons aussi la nouvelle version de son module « Budget » en collaboration avec son partenaire Micropole qui offre aux experts de la rémunération un outil dédié, avec les spécificités françaises, pour le suivi et le pilotage de la masse salariale.
Etienne Audoin, Directeur des Opérations France de Cezanne Software indique
« nous avons répondu et sommes sélectionnés en phase finale sur beaucoup d’appels d’offres français et internationaux ce qui augure un très bon second semestre. Cela conforte également notre positionnement de progiciel RH expert de la gestion des talents et de la rémunération. »
Le groupe continue son investissement dans le développement international et technologique (30% du CA investit en R&D).