STS Group annonce la signature d’un partenariat mondial avec MICROSOFT

STS-Group et sa filiale Risc IT Solutions ont signé avec Microsoft le contrat Bpos Syndication autorisant la commercialisation dans 40 pays du monde d’une partie de l’offre Microsoft en mode SaaS aux côtés de l’offre de confiance numérique du groupe. Le réseau de plateformes de confiance numérique de STS-Group lié à l’expérience d’hébergeur de Risc IT Solutions ont été les deux éléments clé du choix de Microsoft.

STS-Group et sa filiale Risc IT Solutions deviennent le 9ème partenaire mondial de Microsoft après 3 opérateurs Telecom mondiaux et 5 hébergeurs.

Microsoft Business Productivity Online Suite (ou BPOS) est une solution de communication et de travail collaboratif. Elle comprend Microsoft Exchange Online, Microsoft SharePoint Online, Microsoft Office Live Meeting et Microsoft Office Communications Online. Le principe de cette solution est de permettre aux entreprises de fournir à leurs employés tous les outils habituels (un compte mail, un espace de travail collaboratif…) sans se préoccuper de la maintenance ou de la gestion du parc puisque tout est hébergé sur les serveurs du Partenaire retenu par Microsoft 

 

Top